Vegetal Oil by Manissira

2/06/2018


Depuis mon retour au naturel, je suis devenue une accro aux huiles végétales et essentielles. Il faut dire que depuis que j’ai fait la réaction allergique qui m'a laissé chauve comme un oeuf, je suis plus que regardante des produits que je mets dans mes cheveux et sur ma peau. Les huiles végétales sont donc devenues mes alliés de choix puisqu'elles sont hypoallergéniques (du moins pour moi) et naturelles avec même la possibilité d'en trouver Bio.

Alors quand la marque Manissira m’a contacté il y a quelques semaines pour une collaboration, j’ai dit oui tout de suite. Oui parce que je ne vis que pour les huiles végétales, oui parce que je supporte les Black Owner et enfin oui parvenue j’étais super intriguée par les huiles qu’elle propose. 


Manissira - association de Mane le prénom de sa créatrice et de Sira celui de sa tante - est une marque qui propose des produits aux ingrédients respectueux de la nature des cheveux et la peau des femmes noires.En tant que femme noire fière de sa tignasse et de sa couleur de peau, je sais qu’il est très difficile de trouver des produits capillaires adaptés à mes besoins et à mon style de vie. 


Outre les huiles et beurres végétales, Manissira propose diverses gammes de produits qui feront le bonheur des grandes et des petites. 


Je vous laisse avec une petite sélection d'huiles végétales que je teste en ce moment.
L'huile de Baobab (bio)idéal pour l'hydratation de la peau et des cheveux crépus, l'huile de Nigelle qui allie arôme et soin des peaux acnéiques, l'huile d'Aloes vera tout aussi cicatrisante que son gel et l'huile d'Hibiscus (bio) qui fortifie et embellit les cheveux. 


Si mon retour vous intéresse, faites le moi savoir dans les commentaires. 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images