Pinch of color

1/12/2018


L'année 2017 à été une année haute en couleur pour moi. 

C'est l'année qui m'a vu finir mes études, l'année propice au lancement de ma marque, le moment propice à la réappropriation de mon corps mais aussi l'année qui m'a permis d'ouvrir les yeux sur certaines "amitiés". Dire que l'année 2017 à été de tout repos serait un mensonge éhonté mais elle m'a permis d'y voir plus clair, de dépolluer mon entourage et surtout de revenir à l'essentiel. Je ne peux qu'aller de l'avant maintenant. 

Pour le premier partage de l'année, j'ai décidé de faire dans du casual. Même si j'adore les tenues hypers féminines et des chaussures à talons très hautes, il est plus probable de me voir en jean-tshirt qu'en robe bodycon dans la street. J'en connais même qui diront que je suis née avec des tongs aux pieds. Tout ça parce qu'ils m'ont vu une fois en tong un jour de pluie. Tchiiiip!

Qui dit Casual, dit confort alors j'ai opté pour le plus confortable de pantalon le plus confortable de tout l'univers: le legging de sport. C'est un legging des plus basics mais il est si doux, si passe partout que je lui pardonne de glisser tout le temps à la taille. 

Vu qu'il ne fait pas très chaud, un pull est de circonstance. Celui-ci est une de mes créations. Il est 100% coton tant l'avant que l'arrière. L'avant est fait de patchwork de wax ce qui donne un coup de peps à la pièce et à ma tenue par la même occasion. 

Mes mules préférées sont de sortie pour compléter cette tenue très décontracte. J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018 💗


Ce que je porte 

Pull Dayel ici

Legging Decathlon ici

Sandales  JustFab Similaire 

Rouge à lèvres Color Pop ici

Et vous, quel à été le bilan de votre année 2017? 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou Nell :)
    I'm in love de ton Pull, il est trop beau j'adore!!
    Super sympa t'a tenue.
    Bisous!
    www.manuellastyle.com

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images