Green fancy

1/17/2018


Je partage avec vous aujourd’hui ma tenue casual par excellence. 


Je dois avouer que je ne suis pas une grande fan de combinaison. Même  si c’est une tenue entière en un, j’ai un peu de mal avec le manque de pratique pour les pauses pipi (vous savez, pour les arcs-en-ciel, les paillettes et toussa toussa)… Ça, c’était mon avis avant que je ne tombe sur la combi la plus confortable, la plus fluide et la plus passe-partout du monde.

La combi n’est pas des plus chaudes, le tissu est plutôt fin et il n’est pas doubler alors j’ai choisi de l’associer à ce beau manteau cerise porter façon Cookie Lyon. Depuis que j’ai rencontré cette bonne dame, pour moi, les manteaux se portent en cape. 

A mes pieds, l’une des trois paires de baskets que je possède. Je l’ai depuis quelque temps mais je dois avouer qu’il prenait de la poussière dans mes placards. Paradoxalement, ce ne sont pas les chaussures les plus confortable que j’ai, mais j’adore leur coté pratique et sans chichi. 
Parce que les cheveux naturels et l’hiver ne font pas forcément bon ménage, j’ai opté pour une coiffure protectrice. Ma coiffe est la preuve que le turban est l’allié des « bad hair day ». 

Je vous laisse avec ces quelques photos 


Ce que je porte 

Combinaison ASOS ici

Manteau BALSAMIK ici 

Chaussures VANS ici 

Turban DAYEL ici 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images