DAYEL by Ayélé

12/01/2017


Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas!


Coucou par ici!
J’espère que vous allez bien. Cela fait un moment que je vous parle à mi-voix sur mes réseaux sociaux d’un projet qui me tient à coeur. Le grand jour est enfin arrivé: 

Après presque 6 ans à faire sur-mesure, je me sens enfin prête à passer au niveau supérieur. 


J’ai donc l’immense plaisir et l’incommensurable fierté de vous annoncer le lancement de DAYEL. Ma marque de prêt-à-porter.

D’inspiration africaine, DAYEL vous propose de belles pièces « Trendy » fabriquer dans des materiaux typiquement Africaines telles que les tissus Wax, le Bogolan, le Faso dan Fani, le Kété, le Batik, l’Indigo… Outre le textile, j’utilise des matériaux naturels tel que les calebasses, le raphia, les feuilles de palmier, le bois flotté, l’écorce de noix de coco, les sacs de jute, de l’or, de l’argent ainsi que des perles.

Tous ces matériaux précédemment cités proviennent d'un peu partout d'Afrique mais toutes les pièces de DAYEL sont pensés et fabriqué en France.

Mon but est de mettre en avant l’artisanat africain qui est très riche et qui ne se limite pas uniquement au Wax ni aux Boubous.



Le nom Dayel, est une anagramme qui en ewe, dialecte du sud du togo, signifie « Mademoiselle Ayélé » et Ayélé c’est mon premier prénom. 


Mais, avant de partager avec vous ma vision de la mode, il m’est apparue comme une évidence de rendre un hommage à celle qui la première a su déceler en moi la fibre créatrice. Celle qui la première m’a mis une aiguille dans la main alors que je marchais à peine. Cette fan incontestée de foulards, de couleurs vives qui a su illuminer ma vie par sa joie de vivre. 

Mon premier pas dans ce domaine ne peut que lui être dédié.


Je vous présente donc ma première collection « capsule » nommé DANA. Ce sont des foulards en wax véritable, 100% coton, broder à la main de perles ou de strass. Chaque pièces est unique  fait avec amour et en edition limitée. 


 
Si vous souhaitez me soutenir dans mon nouveau projet, faites un tour sur mes boutiques Etsy et Afrikrea et rejoignez moi sur mes réseaux sociaux.

Instagram: @ByDayel

Un grand merci à mon équipe de choc: 

Photo: Alice Giorgi

Maquillage: Sara coiffure 

Reine du foulard: Moi et Kayi 

Modéles : Yassi - Kaïna - Sandrine - Kayi

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images