Colorful

10/30/2017


" You have to do what is right for yourself, 
nobody else is walking in your shoes. "


Il paraît qu'en automne, il faut s'habiller avec des couleurs un peu plus ternes. Du jaune moutarde, du bordeaux, peut-être un peu de noir et pourquoi pas en 50 nuances de gris (Je ne m'en lasse jamais de ce jeu de mots pourri 👅). Sauf que moi, je m'habille rarement en fonction de la saison et du temps qu'il fait (ce qui me vaut chaque année des bronchites à répétition et même l'année dernière une pneumonie). Je m'habille en fonction de mon Mood du moment. Et en ce moment, je vois la vie en arc-en-ciel. 

En faisant une petite promenade dans ma ville, je suis tombée sur un mur d'expression libre sur lequel des artistes tagueurs ont crée une scène dont les couleurs m'ont limité appelé. C'est ainsi que ma tenue du jour a vu le jour. 

Ma tenue est des plus classiques. Une jupe patineuse longueur midi, un body sans manches et un manteau long ajuster à la taille avec une ceinture. Sauf que ... tout est dans les imprimés. 

Mon amour pour les tissus africains n'est un secret pour personne. Alors quand j'ai retrouvé des tissus Kente que m'avait offerts un ami il y a quelques années maintenant, je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire une de mes pièces phares: une jupe patineuse. Et à mon humble avis, c'est la meilleure idée que j'ai eue... Depuis ce manteau en Wax. Un manteau que je ne vous présente plus d'ailleurs.

La tenue étant lourdement chargée en couleur et en imprimé, j'ai opté pour des sandales façon mules nudes passe-partout. Cela fait environ 3 ans que je les ai et je les aiment beaucoup! Malgré les talons aiguilles et l'absence de plateau sur le devant, elles sont hyper confortables. 

Comme toujours, j'ai laissé mes cheveux aux vents. Même si l'humidité n'est pas de mon coté.


Ce que je porte 

Jupe  Dayel 

Manteau Dayel 

Body Boohoo (ancienne) j'aimej'adore

Ceinture NewLook ici

Chaîne de cheville Dayel

Mules JustFab j'aime, j'aime, j'adore

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Super mimi et haut en couleur ça te va super bien ! J aime bien l'idée de ne pas suivre les couleurs tendances c est plutôt original ��

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images