Candy pop

3/15/2017

Depuis quelques mois maintenant, j'ai décidé de refaire ma garde-robe... de mes blanches mains ! Du moins une partie. Comme le dit si bien ma mère à quoi ça sert d'avoir un "don" si on ne le cultive pas?! ( Les mamans ont toujours tendance à jeter un peu trop de fleurs à leur progéniture et la mienne ne fait pas exception.)
Il est donc tout à fait normal, au vu de mes nouvelles résolutions, qu'à la réception du thème du challenge des French Curves de Mars, j'ai décidé de coudre moi-même une jolie tenue. 

Pour celles qui viennent de me rejoindre par ici, le challenge des French Curves est un petit défi que nous lance chaque mois Gaëlle Prudencio. En effet, chaque 16 du mois, des blogueuses françaises faisant partie de la dream team, doivent proposer leur interprétation vestimentaire du thème donné.


Pour le mois de mars, il est question de bonbons.


J'étais partie sur une combi-pantalon tricolore avec des couleurs acidulées, des volants en veux-tu en voilà et même des cristaux Swarovski... sauf que trouver les tissus de la bonne couleur dans ma ville, reviens à épouiller un chauve. Alors j'ai jeté l'éponge ! Même si le thème m'inspirait énormément, j'avais décidé de passer mon tour.


En mettant de l'ordre dans mes placards, je suis tombé sur cette jupe que j'avais cousue l'été dernier dans ma phase "Pencil crayon or Die". Alors je me suis dit " Et si je...." et c'est ainsi que ma proposition pour le challenge est passé de l'acidulé au pastel.


Mais pour éviter l'effet barbe a papa, j'ai opté pour un haut noir. Certes ce dernier casse un peu le coté "candy" de ma tenue mais il ne met que plus en valeur la jupe. De plus je me rattrape avec ma coiffure, mon smokey eyes pailletté vert qui malheureusement ne se voit pas trop et mes sandales..


Mes chaussures, parlons-en! Il y a quelques mois, j'ai flashé sur une certaine paire de sandales chez Asos. Sur le site, elles étaient d'un beau nude. N'ayant pas de chaussures nude, je me suis laissé tenter. Sauf qu'en réalité, elles étaient plus beige que nude. Malgré la déception je les ai gardé car elles me font des jambes du tonnerre et par déduction un popotin de la mort qui tue (dixit ma petite sœur a.k.a l'extorqueur de burger contre des photos). Vu que la couleur n'a toujours pas ravi mon cœur, j'ai décidé de la customiser... avec des pompons. Et je les adore. Une touche de fantaisie dans ce monde de brute.

Ce que je porte 

Top Asos j'aime j'aime

Jupe DIY Similaire 

Sandales Asos Similaire

Choker DIY Similaire 

Fleurs Centrakor Similaire

French Curves

You Might Also Like

24 commentaires

  1. J'adore cette jupette et ces chaussures... Quand à ta coupe de cheveux, elle te va trop bien tu es trop mimi ma belle ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Un coup de cœur pour ta coupe de cheveux,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Artemisia <3
      Je suis aussi fan de ma coupe de cheveux... De quoi se rajeunir en un claquement de doigts :p

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Miss Kitten <3
      Je suis raide dingue de mes sandales je dois l'avoué. Je pense que je vais "pompomtiser" toutes mes chaussures. XD

      Supprimer
  4. Tu es toute mimi! et j'adore quand tu portes tes cheveux ainsi!
    Quelle bonne idée ta customisation de chaussures <3

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un vrai coup de coeur pour ta tenue <3
    des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle ma chérie ! Je suis en amour avec ta jupe ; elle est magnifaiiik

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Je viens de découvrir ton blog via FB et j'adooore ! J'aime beaucoup l'esprit et l'ambiance et je reviendrais avec plaisir ! En tout cas, ce look est canon ! D'autant plus qu'il est fait main ! Crois moi je rêverais d'apprendre à faire mes propres vêtements (car ce n'est pas mon imagination qui bloque !)
    Bref ! Très belle découverte !

    À très bientôt ma belle !

    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine et bienvenue chez moi lol! ,

      Ravi que mon univers te plait j’espère que tu t'y plaira autant que moi ;)

      Vu que tu as décidé de rester dans les parages tu vas bientôt pouvoir concurrencé Karl Lagarfel car je suis certes la reine du DIY (c'est normal que mes chevilles ont gonflé tout d'un coup?) mais je suis surtout et avant tout la reine du partage. De petits trucs à faire soi-même arrivent bientôt.

      Plein de bisous et a très vite. <3

      Supprimer
  8. wow j'adore !!! surtout les chaussure elles sont trop mimi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick <3
      J'avoue, les chaussures sont trop canon ;)

      Supprimer
  9. J'adore ton look.
    Il est simple, chic et il te met en aleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look ! Tu es resplendissante

    RépondreSupprimer
  11. Waouw Nell, j'ADORE, J'ADORE, J'ADORE ton look!! Je suis fan, même si c'est la première fois que je te découvre!! Ton oufit est top mais c'est surtout toi que je félicite car tu fais exister grâce à ta présence sur la toile la pluralité de la beauté féminine donc MERCI!! <3
    xoxo
    https://yzystyle.com

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images