That 70s Vibes

2/01/2017

A chaque fois que je monte sur Paris, j’ai certains rituel du genre faire un tour sur les Champs-Élysées, faire des photos « ratées » près de l’Arc de Triomphe, jouer les touristes japonais devant les portes fastueuses du château de Versailles ou tout simplement découvrir la vie souterraine de Paris a.k.a le métro parisien et m'y perdre aussi. 


Cette fois-ci, j’ai voulu faire un tour du côté de la tour eiffel. Le thermomètre affichant les -11°C, j’ai pensé pouvoir jouer ma touriste tranquille, prendre des photos aux pieds de la dame de fer et qui sait, les publier par ici sous le titre « Paris, mon amour » ou encore « From Paris with love » Clichés de blogueuses bonjourSauf que la dame, mine de rien, est un peu caractérielle, il a suffi d'un petit brouillard de rien du tout pour qu'elle fasse crise mine. 

Ce moment où dégoûté, je comptais rentrer chez moi me consolé avec une grosse tasse de chocolat, avec plein de marshmallow si possible, j’ai eu un coup de coeur pour un petit jardin avec un pont en bois comme je les aime et un petit ruisseau qui, bien sûr, était gelé.. J’ai décidé d’y immortaliser mon look du jour. 

Je suis née dans les années 90 mais va savoir pourquoi, j'ai toujours pensé que j’étais née 20 ans trop tard; j’adore les jupes taille haute, les pantalons pattes d’eph, des paillettes en veux-tu en voilà, des lunettes de soleil très Cat-Eyes sans oublier le foulard noué à la Jackie O et les compensées « sweet mother » comme les nomment si bien ma mère et l'afro on fleck bien sur. 


Je vous laisse découvrir ma tenue du jour placé sous le signe des années disco 


Si vous deviez attribuer votre style actuel ou du moins l’inspiration de votre style actuel à une année ou une période passée, laquelle ce sera?

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images