The lady in the stairs

1/27/2017

Vous l’aurez compris, cette année, j’ai décidé de boycotter l’hiver. Pas question de technique de l’oignon pour s'habiller cette année. De toute façon, je suis une frileuse née donc si je dois attendre des climats plus cléments pour partager par ici, autant arrêté les frais tout de suite. 

Je suis une grande fan de jupe patineuse. Vu sa majorité écrasante dans mon dressing, j’ai envie de dire que cet amour vire à l’obsession. Ayant une silhouette en sablier, personnellement, je trouve qu’il met magnifiquement en valeur ma silhouette. 

La jupe que je porte aujourd’hui a un truc en plus qui m’en a fait tombé amoureuse au premier regard: le wax. Je ne le dirais jamais assez mais je suis une énorme fan de tissu africain. Pas uniquement du wax. J’aime le Kété, le Bogolan, le Faso dan fani, le Bazin, l’Indigo…. Mais aussi les bijoux africains le Goumé Djonou Togolais ou ghanéen, le Corail nigérien, les parures en Cauris… Bref la mode africaine est tellement riche et colorée que l'on ne peut que l'aimé. 


Pour accompagner ma jupe fétiche , j’ai misé sur un pull qui à la base est un pull « moche » de Noël, shoppé il y a 2 ans pour les besoins d'une soirée pyjama entre copine à Noël. Sauf qu'il est tellement passe-partout que je le porte hors période des fêtes. J'aime les pulls ample plutôt j'adore j'adore j'adore. Heureusement d'ailleurs que j'aime les pulls loose car celui-ci s'est distendu après le lavage. 


Pour compléter ma tenue, quoi de mieux que mes sandales préférées? Certains diront que je les porte un peu trop souvent. Mais que voulez-vous, elles ne sont pas mes préférés pour rien.👅
Ce que je porte 

Pull Asos ici

Jupe Dayé 

Sandales NewLook similaire, j'aime j'aime j'adore 

Ceinture chiné similaire

Collier Maman 

Bracelet DIY

You Might Also Like

2 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images