persimmon

1/15/2017


Here we go!!!

Et c'est parti pour le premier challenge des French Curves de l'année; challenge qui, réunit chaque 16 du mois, des bloggeuses françaises dites plussize autour d'un thème donné par la fondatrice du challenge Gaëlle Prudencio

Pour le mois de Janvier, une couleur est à l'honneur: le kaki. 

Ce que j'aime par-dessus tout dans ce challenge, c'est le fait que challenge après challenge, mois après mois, pour respecter le thème imposé, j'ai dû sortir de ma zone de confort. Il y a eu le bomber, le mix & match, la Team Jumpsuit pour ne citer qu'eux.  Tout comme les thèmes précédemment cités, ce nouveau thème est à nouveau un challenge pour moi. Challenge parceque après avoir mis à sac mon dressing, je n'ai trouver la moindre trace de kaki... Si ce n'est ce bomber, vestige d'un challenge précédent. 

Voulant une tenue assez habiller pour le premier challenge de l'année, j'ai décidé de porter ma veste façon cape sur une combinaison noire. Cette combinaison aussi à son histoire. Tout comme la veste, elle est la seule représentante de son espèce dans mon dressing. Affligeant n'es-ce pas? Mais bon, j'ai une bonne excuse pour la combi: elle n'est pas pratique du tout quand il faut aller au petit coin. 

J'ai une morphologie en sablier. Quoi qu'en dise mon bidon. Alors, une petite ceinture pour montrer tout ça... Sauf que la ceinture étant un peu trop longue, je me retrouve avec un petit bout qui dépasse. Pas très esthétique mais je l'assume complètement. 

Je ne suis pas très accessoire comme fille! je préfère une bonne mais pas toujours confortable paire de chaussure à un collier ou à des boucles d'oreilles. Mais cette fois, j'ai sortie ma parure de plume acheté il y'a belle lurette mais pas encore amorti. L'occasion était trop belle pour que je ne la saisisse pas. 

Maintenant, parlons de l'objet de torture que comporte ma tenue: les plus inconfortables bottines du monde. Certes, ce sont les premières et les seules bottines que je possède. Mais nom d'un nom, je suis habitué à de très hauts talons. Alors, pourquoi ces 10 cm de rien du tout me mettent-ils à genoux? 


Ce que je porte 

Combinaison Asos ici

Bomber Boohoo ici

Ceinture Chiner Similaire

Collier Boohoo (Old)

Bottines Newlook Sold out 😕
Vous l'aurez compris,  le challenge des French Curves de janvier est un triple challenge pour moi. Elle m'a permis de mettre à l'honneur, trois pieces unique de mon dressing. Et disons-le, je suis assez fière de moi. 
 Pour voir les propositions des autres curvettes, c'est par ici. 
French Curves
gaelleprudencio Ninaah Bulles La Sama Les Carnets d'alice
La Fabrique …clectique BarnaB aplussizegirlwholovesfashion big or not
Anais Penelope  curve&trend Matoushi Elvi
miss flo a bit of jess curves cupcakes et stilettos
hellokyoto sunny angelita Miss frenchy xxl BÈa
kamanda nounzilicious neiko Grilsnnante
petit four et talongs haut blondiesfolies tubluffesmartoni BÈa
Anna Sabbah fairyfashioncurve pechemignondemoi vvfashionhood

You Might Also Like

9 commentaires

  1. So chic, la combi te vas comme un gant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ninaah!
      Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant tardé à m'en procuré une :p

      Supprimer
  2. UN SEUL MOT : wooo wooo wooo CANON <3

    RépondreSupprimer
  3. Très bon choix de composition avec la veste kaki qui donne plus de caractère à ta combinaison

    RépondreSupprimer
  4. Yakooo pr les bottines je vais essayer mais quand je suis en voiture.le loook c est une bombe atomique
    Top classe sublime

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images