Step out with glitter

12/16/2016


Comme chaque 16 du mois, je vous retrouve aujourd'hui pour le challenge des French Curve. Challenge qui rappellons-le réunit de belles pépettes de la blogosphère plussize française autour d'un thème donné par la charmante Gaëlle Prudencio

Pour le dernier challenge de l'année, il est question de briller, de pétiller, de scintiller, de shiner (ça existe ce mot?!) bref, l'objectif de décembre est de créer un look dans les tons métallisés.

Le métallisé étant persona non grata dans mon dressing (difficile à porter dans la vie de tous les jours et ce n'est pas forcément ma tasse de thé.) J'ai voulu uniquement pour l'occasion me faire une robe style boule à facettes histoire de me taper des poses disco, mais par manque de temps, j'ai dû reporter mes envies de voyage dans le temps pour une prochaine fois.

Par chance, j'ai déniché bien au fond de mon dressing, une robe qui colle au thème. Cette fois-ci, j'ai décidé de la porter en corsage. J'adore cette robe. Surtout la broderie sur tout l'avant de la robe .

La pièce maîtresse de ce look étant noir, j'ai décidé de rester dans le même ton afin de faire ressortir les broderies. Alors une petite jupe patineuse toute simple, un petit manteau en fourrure tout douxcar mine de rien,  il fait quand même froid ... et le tour est joué. 

Pour compléter ma proposition, des sandales dignes de la danseuse de Salsa que je .... Ne suis pas 👅. Aussi belles que confortables. 

Une tenue parfaite pour cette période de l'année 


Ce que je porte 

Robe Asos ici

Jupe Forever21(ancien) j'aimej'aime j'adore 

Veste NewLook (ancien) similaire

Sandales NewLook similaire

Choker DIY similaire

French Curves
gaelleprudencio Ninaah Bulles La Sama Les Carnets d'alice
La Fabrique �clectique BarnaB Curvy Mood big or not
Anais Penelope  curve&trend Matoushi Elvi
letilor a bit of jess Rachel Saddedine
B sunny angelita Miss frenchy xxl miss flo
armeedecourbes nounzilicious Brussels FAtshion Grilsnnante
petit four et talongs haut curves cupcakes et stilettos hellokyoto B�a
Anna Sabbah
 misskittenheel

You Might Also Like

15 commentaires

  1. ah ah moi non plus je ne kiffe pas le métalique à la base mais grâce au challenge mon avis est en train d'évoluer sur la question ;)
    En plus cela te va bien.
    J'aime le fait que cela soit leger.

    Belle soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la Nantaise ;)
      9a fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à avoir une aversion pour les vêtements brillants. Ce challenge m'a permis de voir les choses sous un autre angle... Mais pour le total look métallisé, c'est pas encore gagné :p

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton look ! Classe et parfaite pour la fin d'année ! Au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Il faut dire que je ne suis pas peu fière de mon astuce :p

      Supprimer
  3. CA-NON!tu es mon coup de coeur de ce challenge!

    RépondreSupprimer
  4. Alors, j'adore ton look, mais j'ai surtout tilté sur les sandales, qui en effet sont super belles. M'enfin c'est le coté confortables qui m'a alertée. REALLY???
    Claire-Ô Temps pour Soi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claire,
      Oui, je confirme. Elle sont super confortable si on est biensur habitué à porter des talons. ;)

      Supprimer
  5. Elle déchire cette robe, tu as tellement la classe comme ça ! ♥

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images