Hot & Spicy Cider

12/07/2016


Quand il fait froid, j'ai pour habitude de passer en mode hibernation. L'objectif est de sortir le moins possible de chez moi. Je me construis un petit cocon dans le canapé avec des plaids super moelleux, un bon livre, du tricot, Netflix (of course) et bien sûr de quoi me réchauffé. Quoi de mieux qu'une boisson toute chaude pour lutter contre le froid et par la même occasion rendre un peu plus festif les moments cocooning?! 

Vu que je sais qu'il y a par ici des ours comme moi qui rentre en hibernation dés que la température descend en dessous de 20°C, je partage avec vous aujourd'hui une de mes boissons anti-froids préférées: le cidre chaud épicé


Ce qu'il vous faut: 

1L de cidre doux 
2 Bâton de cannelle 
2 clous de girofle 
1 morceau de gingembre frais 
1 cuillère a café de cannelle moulu 
2 anis étoilé 
2 cuillère à soupe de miel 

Mettre tout les ingredients dans une casserole et porter à ébullition. Une fois que le mélange bout, éteindre le feu et couvrir. laisser Macérer environ 5 min puis servir. 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. huuum ca a lair bon, ac une ptite couette devant la tv ou en train de lire un livre!!! jvais le faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol! la boisson parfaite pour une journée cocooning bien comme il faut.

      Supprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images