Fifty shades of green

10/10/2016


Hello les girls, 

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un week-end productif et que vous commencez cette nouvelle semaine avec un plein d'énergie et des projets plein la tête. 

C'est officiel, l'automne a pris ses quartiers. Adieu température élevée, adieu transat, adieu après-midi barbecue-mojito entre copines. Bonjour temps maussade, pluie qui te glace jusqu'au os, ciel assombri dès 20h ... JE DETESTE L'AUTOMNE quand il ne m'arrange pas. 

Ayant fait la résistance jusqu'au bout, aujourd'hui, je rends les armes en vous présentant mon dernier look estival. Tout en nuances de vert. 


Ce que je porte 

Top (vide-dressing) similaire ici
Jupe DaYé (Disponible bientôt sur Etsy)
Escarpin Newlook (ancien) similaire ici

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images