bootynation

10/16/2016


Hello les girls,
Un billet par ici un dimanche, je l'avoue, c'est assez inhabituel, mais que voulez vous, on est le 16 du mois. Et qui dit 16 dit..... Challenge des french curves  pardi. 

Pour mes nouvelles copines, le challenge french curves est un défi mensuel créé par Gaëlle Prudencio et qui a pour but de réunir des blogueuses françaises dites plussize, chaque mois autour d'un thème donné. 

Pour le mois d'octobre, le défi est  de féminiser le bomber. 

Je peux compter sur les doigts d'une main les fois où j'ai dû acheter une pièce spéciale pour le challenge. Mais pour ce mois-ci, j'ai bien été obligé de faire un achat express, car voyez-vous, pour moi un bomber..... bah pourquoi en avoir un? 

Je suis la plus grande frileuse de tous les temps si si si, je pense que même en enfer, j'aurais toujours froid donc quand j'achète une veste, il faut vraiment qu'il joue son rôle à savoir tenir les copines chaud. Or la bête n'a pas l'air trop chaud oh la la l'esprit tordu que tu as . Mais pour le challenge et aussi parce que Boohoo faisait des reducs de 40sur tout son site, j'ai sauté le pas et acheté mon premier bomber. Et je peux vous certifier qu'il ne sera pas le dernier. J'ai déjà dans mon viseur, quelques pièces que j'ai hâte d'ajouter à ma collection naissante de bomber. 


Ce que je porte 

Bomber Boohoo ici et j'aime, j'aime,  j'aime et j'adore

Jupe Missguided ici

Body Boohoo ici

Sandales Newlook (ancien) similaire

Fleurs Centrakor 

Pour voir les propositions des autres blogueuses, c'est par ici. Merci à Ninaah pour le blog hop 

French Curves
Ninaah Bulles gaelleprudencio Ana�s P�n�lope Lipstick Dynamite
Sunny Angelita Matoushi img_9107 Girls'n Nantes
Being Miss Flo  La Fabrique �clectique MISS FRENCHY EN XXL Paty Brown
Plus Ma�vane a bit of jess fairy fashion curve  Brussels FAtshion
Tu bluffes Martoni petit four et talon haut vvfashionhood carnets d'alice
hellokyoto neiiko curves cupcakes et stilettos big-or-not-to-big
nounzilicious and god created elvis curvy mood Tiga Bella
ciao bella chroniques de b letilor  hair-related
kamanda-m B�a

You Might Also Like

19 commentaires

  1. Whhaaa ce look femme-enfant est vraiment sublime, tu es trop belle !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ma toute belle, j'adore toute ta proposition. Super coiffure. Le body avec les jupe j’aime j’aime j’aime
    et je ne parle même pas des sandales mamamia xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manouschka <3
      Ma coiffure j'adore aussi... Je dois dire que c'est ma coiffure de tout les jours :p

      Supprimer
  3. Copines de bombers Boohoo ♥

    très joli ce look

    www.plusmaevane.com

    RépondreSupprimer
  4. génial!! j'adore cet air ingénu qui contraste totalement avec la tenue et sa couleur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Il faut dire que j'assume le look "femme-enfant" à fond les ballons :p

      Supprimer
  5. Rhoo mais il y a des bombers chauds aussi! ♥ J'adore ce côté décalé avec les couleurs et tes fleurs dans les cheveux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice <3
      Je suis preneuse pour les sites ui propose des bomber chaud ;)

      Supprimer
  6. han mais je crois que j'ai du mal à commenter ! Bon cela devrait mieux fonctionner alors je disais que je suis comme toi très frileuse et que j'ai choisi un bomber chaud mais ils ne seront jamais aussi chauds que d'autres vestes xd
    en tout cas le tien te va à ravir <3

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look et so sexy, j'adore! Ciao Bella...

    RépondreSupprimer
  8. Oh pinaise, sexy chocolat!! ET le body Booty, j'adoooore
    Claire-Ô Temps pour Soi

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images