Team jumpsuit

9/15/2016


Ce mois-ci, pour le challenge des French Curves, Gaëlle Prudencio du site du même nom a lancée un vent de rébellion parmi nous. Chaque participant au French Curve Challenge de ce mois - challenge qui pour rappel a pour but de réunir des bloggeuses plussize française (mais pas que) autour d'un thème donné chaque mois - doit choisir son camp. #TeamSalopette ou #TeamCombinaison.

Tout naturellement, j'ai opté pour la #TeamCombinaison. Tout naturellement disais-je? Pas vraiment à bien y regarder puisque ceci est ma première combinaison de tous les temps... mise à part mes grenouillères de bébé :p

Pour mon premier investissement combinesque, la simplicité est de mise : une combinaison noire à manche 3/4 coupée dans un tissu des plus fluide....

Mais la simplicité est d'un tel ennui.... que des accessoires qui en jettent un peu plus s'imposent. Une ceinture façon traine en Wax assortie à un choker à frange de la marque Dayé. Une marque dont je vous parlerais plus en détail très bientôt par ici. 

Merci à Clémentine pour les photos 

Ce que je porte 

Combinaison Asos ici

Traine Dayé 

Collier Dayé 

Escarpins NewLook ici

Fleur Centrakor similaire

Pour savoir quel team a gagné, c'est par ici... Mais moi, je mise sur la #TeamCombinaison :p

You Might Also Like

28 commentaires

  1. Waooohhh cette traine! quelle magnifique idée! Je suis in love!
    Bisous

    Eve

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue et l'imprimé ca ajoute de la couleur. C'est vraiment joli.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la façon dont tu as accessoirisé ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette ceinture en wax! c'est une super idée pour rendre ta tenue wahou, et avec une seule pièce tu donnes un look de créateur! fan!

    RépondreSupprimer
  5. Phantastique - je veux ta tenue. Cette traine. Je suis tres amoureuse (et un peu jalouse)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Pour la traîne, sois plus amoureuse que jalouse car la marque Dayé ouvrira bientôt sa boutique et tu pourras ainsi me tirer la langue dans une de leurs créations.

      Supprimer
  6. L'imprimé de la traine donne ce beau contraste par rapport à la combi. Ravissante :) J'aime bcp ta proposition <3
    Bizouyet!

    RépondreSupprimer
  7. Coup de foudre pour la traine et le collier.

    RépondreSupprimer
  8. C'est tellement élégant cette tenue, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  9. une accessoirisation au top !! j'aime beaucoup cette alliance

    RépondreSupprimer
  10. Ah ouais carrément une traîne ! La classe c'est une bonne idée

    RépondreSupprimer
  11. Ah ouais carrément une traîne ! La classe c'est une bonne idée

    RépondreSupprimer
  12. L'association de la traîne et de la combi est PARFAITE ! au top !

    RépondreSupprimer
  13. Roooh! mais WOW! j'adore totalement l'idée de la traîne!

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images