Purple drink

9/15/2016


Pour le quatrième jour de ma cure détox spécial jus, je m'essaie à une expérience. Habituellement pour mes jus de fruit et légumes, je préconise des légumes qui ont un goût moins prononcé. Le concombre, la courgette, le céleri ou des épinards. Mais, en passant devant l'étable de mon maraîcher préférée, je me suis dit " Tiens,et si j'essayais du jus de chou".  

Une fois chez moi, avec mon chou, j'ai fait un tour sur Internet histoire de savoir ce que pourrais m'apporter du jus de chou. C'est ainsi que j'ai appris que malgré sa mauvaise odeur, le chou rouge est bourré d'antioxydant, de potassium, magnésium, calcium, de vitamine A, K, C, de fer, de fibres et d'omega 3 et 6. 

Donc normal qu'il se retrouve inclus dans une recette de ma cure détox. Le goût est assez spécial mais ... ce n'est pas mauvais. 


Pour une Mason jar, il vous faut: 

1/4 de chou rouge 
2 Tomates
2 pommes 
1 concombre 
1/2 citron

Passez les fruits et légumes à la centrifugeuse puis ajouter le jus de citron. 




You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images