Think.... Flower!

8/16/2016


" Once you've accepted your flaws, no one can use them against you" 


Aujourd'hui, comme chaque 16 du mois, je partage avec vous un billet spécial. Un billet dédié aux French Curves. Eh oui, comme chaque 16 du mois, c'est l'heure du challenge des French Curves. 

Le challenge des French Curves, créé par Gaëlle Prudencio du site éponyme, réuni chaque mois, des bloggeuses françaises dites plussize autour d'un thème donné, menant souvent la vie dure à certains clichés grossophobe.

Ce mois-ci, on voit les choses en grands, on voit les choses en maxi dress ou en maxi skirt

Je dois dire que depuis un certains temps, j'ai complètement tiré un trait sur les vêtements oversize car personnellement, je trouve qu'ils alourdissent plutôt que de flatter les courbes. Et de plus, c'est un type de vêtements assez éloigné de mon style habituel. Mais quand j'ai vu cette robe, j'ai complètement ... craqué: 
Craquer pour sa coupe prés du corps mais pas trop, pour la corde à la taille qui met en valeur ma morphologie en sablier, son haut cache coeur oups, il y a du monde au balcon ..... Et cette fente qui monte... qui MONTE


Photo crédit : Clémentine 

Ce que je porte 

Robe Asos ici (sold out) 

Sandales Asos ici

Collant Asos ici

Body Old similaire ici

Lipstick Ruby woo MAC


Pour voir les propositions des Blopines, c'est par ici

You Might Also Like

22 commentaires

  1. bonjour,
    charmant tenue!...
    Super Charmant tenue!!
    Tres tres tres Charmant tenue!!
    Mega Charmant tenue!!!!
    Bravo'...milee bravos!
    bonne debut de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woow!!!
      Que de compliments!
      Merci Auré <3

      Supprimer
  2. Quelle beauté ! Cette coupe là te va vraiment bien. Elle met toutes tes formes en valeur. C'est canon. Tu es canon.

    RépondreSupprimer
  3. Très bon choix de robe, tu es sublime.

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe te va super bien, ça met tous tes atouts en valeur j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci Gwladys <3
      Cette robe est une vraie pépite ;)

      Supprimer
  6. Wahoo c'est une robe de Diva ça! Elle est trop canon et met parfaitement tes formes en valeur! J'adore! Ciao bella...

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images