Boo boo kitty

5/16/2016


Le dieu des blogs, s'il existe, a enfin entendu mes prières. Après moult et moult recherches, je suis enfin tombé sur la perle rare qui veut bien m'immortaliser régulièrement pour notre plus grand plaisir. Le mien assurément, le vôtre, je l'espère bien. 

Pour notre premier "collaboration", j'ai profité d'un rare après-midi ensoleillé dans le Sud pour immortaliser ma proposition du mois de mai du challenge des Frenchs Curves. 
Le challenge des french curves, rappelons-le est un challenge qui réunit tous les 16 du mois, des blopines francophones (mais pas que) dites plus-size autour d'un thème donné par Gaëlle du blog The Curvy and Curly Closet

Le thème de ce mois-ci semble gentillet:  La marinière dans tout ses états. 

L'un des buts de ce challenge est de nous pousser hors de notre zone de confort. Il faut dire que chaque mois, Gaëlle enfile sa combinaison de SuperWoman et nous pousse à oser et qui sait à adopter des pièces vestimentaires. Je dois dire qu'avec le thème de ce mois-ci, elle a réussi son coup. 

La marinière n'est pas trop mon truc. J'ai toujours pensé que si l'on n'avait pas à défiler pour JP Gaultier (ou JP lui-meme) ou si l'on n'était pas mousse dans la marine nationale, on n'avait pas à adopter la bannière rayée. Peut-on dire plus pires âneries? Non, je ne crois pas non. Mais je vous laisse découvrir ma reconversion en marin en images :p 

Photo credit: Clementine 

La marinière, je l'ai dégotée aux puces il y a quelques mois. Ma meilleure amie devrait surement être sur la même longueur d'onde que Gaëlle puisqu'elle m'a menacé en prenant le marché à témoins que si je reposais cette marinière, elle allait m'étrangler avec.....Vous ai-je dis que mes amies sont un tantinet mélodramatique? 
La jupe quant à elle est du fait-maison. 1h devant Netflix et j'ai maintenant à ma possession une nouvelle jupe... tout en transparence. Comme quoi, Netflix n'est pas seulement pour le "chill". 

Ce que je porte 

Marinière Puce similaire iciiciici

Jupe DIY similaire iciiciici

Mules à talons JustFab (old) similaire iciiciici

Bagues Forever21 ici et ici

Serre-tête Forever21 ici

Pour découvrir les propositions des copines, c'est par ici 


You Might Also Like

39 commentaires

  1. super la jupe maison et une chance que tu aie ue bonne ne prete a t"étrangler ;-)
    tes toute mimi xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manouschka <3
      Stp, ne m'étrangle pas, je suis une gentille fille. Promis, je t'en ferais une aussi :p

      Supprimer
  2. Tu es adorable!, j'adore ta proposition, et ton serre tête <3 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ninaah.
      Crois moi ou pas mais quand j'achetais le serre-tête, j'ai pensé à toi :p... C'est très.... toi

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton look et les mules sont magnifiques!
    Bises


    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eve <3
      Mine de rien, elle sont super confortable mes mules et je les adore :D

      Supprimer
  4. Les mêmes mots que Ninaah : adorable ! et j'adore ton serre-tête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel <3
      Promis, je te le passe volontier mon serre-tête ;)

      Supprimer
  5. Très chouette cette tenue, la jupe de princesse est trop belle ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Matou <3
      Je l'avoue, je me sens comme une princesse dans cette jupe.... La princesse au gros popotin :p

      Supprimer
  6. C'est sobre et élégant j'aime beaucoup. Ca te va très bien. Ciao Bella...

    RépondreSupprimer
  7. Très romantique et espiègle à la fois, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ton look! Et tes accessoires sur les cheveux me font craquer <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Moi aussi mon serre-tête me fait craqué. je vais faire un plein chez Forever21 pour cet été

      Supprimer
  9. à ce que je vois tu es toujours la reine des chaussures canons !!! trop belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Axelle!
      Je suis une shoeaddict qui ne se soigne pas mais qui le vit bien :)

      Supprimer
  10. Mais j'adore cette tenue et cette petite jupe est parfaite <3
    Bravo tu es douée !

    RépondreSupprimer
  11. Un look frais et romantique, j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe! Le petit serre tete est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Empire en voyant le titre :D Tu es trop mignonne j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol! ça fait plaisir de rencontrer une fan de clan Lyon :p

      Supprimer
  14. Tu es tellement trop chouuu avec ce petit serre tête j'adore, ta tenue est adorable et ça te va à ravir !!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime tellement ce petite serre tête, un très joli look :-)

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images